Le Conseil Obscure Index du Forum

Le Conseil Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orowam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Obscure Index du Forum -> Recrutement (Pour vous faire enroler c'est ici!) -> Bureau d'admission.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orowam
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Orowam Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mes Persos :
 - Orowam lvl 50, chasseur de prime, Heal, Fabricant d'armes et les metiers qui vont avec... le tout 400
Point de vue equipement ... et la c'est pas fameux... mais juste du modifiable orange mais modifié^^
 - Faerie lvl 50, inquisiteur Sith, tank, Artifice pareil 400

Mon orientation... ben perso hétéro... sinon plutot Pve que Pvp par la force des choses car je suis vraiment mauvais en pvp

J'utilise TS3, Mumble.

Sinon en infos perso, j'ai 38 ans, je joue avec 3 autres personnes de mon age depuis 3 ans, sur Wow, rift. Une de ces 3 personnes est mon pere, jeune sexagenaire avec qui je rigole bien sur les Mmo.

Donc voila vous savez tout, si vous etes interessé on se contact IG et on voit.

Ah si un truc, la phrase magique....ABRACADABRA..... Sésame ouvre toi.... ou alors "le côté obscur guide mes pas" ( un fan d" Ophelie Winter dans vos rangs?)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krocan
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Orowam Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre fofo

Gagnnor
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Orowam Répondre en citant

bienvenu a toi dans cette grande famille qu'est notre guilde j'espère que tu passera de bon moment avec nous.

Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Orowam Répondre en citant

Bienvenu cher les fous !!

Anormade
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Orowam Répondre en citant

Hophophop, Ophélie a dit "J'ai dans le coeur cette force qui guide mes pas" , c'toi le fan =p

Sinon, bienviendu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Orowam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Obscure Index du Forum -> Recrutement (Pour vous faire enroler c'est ici!) -> Bureau d'admission. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange