Le Conseil Obscure Index du Forum

Le Conseil Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

allez je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Obscure Index du Forum -> Recrutement (Pour vous faire enroler c'est ici!) -> Bureau d'admission.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kri'tivi
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: allez je me présente ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Je suis une Twi'lek sorcier lvl 19. Je suis surtout pour le dps. Je n' est d'ailleur jamais crée de heal dans aucun jeu.

je m' appelle anne-marie. j' ai surement l' âge d' être la maman de certain d' entre vous. d' ailleurs il y en as un qui va sûrement se reconnaître  Laughing

se qui m' attire c' est surtout le PVE. j' aime bien le côté ou il faut faire des quêtes pour avancer dans l' histoire. Je  peux faire aussi un peu de PVP, mais s' est pas ma priorité.
Etre dans une guilde, plus on est de fou plus on ri. On aide ceux qui on besoin. et surtout faire des quêtes ou des donjon avec des personnes que l'on connaît c' est bien plus marrant. alors quand quelqu'un as besoin d' aide si je peu je répond présente Smile

pour mumble, pas de probléme. Ma présence sur le jeu, ne travaillant pas je suis présente la journée sur le jeu, mais le soir sa sera plus dur.

j' ai jouer aussi sur d' autres jeux. Guild Wars, WOW et Rift.

voila pour l 'instant.

et le côté obscur guide mes pas.

J' ai pris une lampe de poche parce que marcher dans le noir c' est pas évidant  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krocan
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:59 (2012)    Sujet du message: allez je me présente ! Répondre en citant

salut et bienvenue chez nous

Gagnnor
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: allez je me présente ! Répondre en citant

bienvenu et bon retour dans les mmo

Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: allez je me présente ! Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

Akimi
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: allez je me présente ! Répondre en citant

bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: allez je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Obscure Index du Forum -> Recrutement (Pour vous faire enroler c'est ici!) -> Bureau d'admission. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange