Le Conseil Obscure Index du Forum

Le Conseil Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouvel Agent- Ha'rubo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Obscure Index du Forum -> Recrutement (Pour vous faire enroler c'est ici!) -> Bureau d'admission.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ha'rubo
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Un nouvel Agent- Ha'rubo Répondre en citant

Bonjour le Conseil,

petite présentation de mon avatar Ha'rubo : je suis un Tireur d'élite lvl 21, mes métiers sont Fabrication d'armures / Récupération / Commerce illégal..et je ne suis pas un schtroumpf mais un Chiss !!!

Sinon je m'appelle Gaël, je suis de montauban et j'ai 26 ans!! Swtor est mon 1er MMO, donc je reste encore novice pour pas mal de choses, bien que j'ai un autre avatar lvl 50 sur un autre serveur ( oui oui un autre serveur)!!

J'ai une petit préférence pour le Pve, car les histoires des perso sont vraiment immersives et passionnantes, mais je m'éclate aussi en Pvp!

Mon agent fera tout pour aider ( au loin caché dans son buisson avec son fusil) et tuer d'un coup de fusil blaster entre les 2 yeux  tous les ennemis de la guilde

Merci de m'avoir recruter, et bon jeu à tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akimi
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: Un nouvel Agent- Ha'rubo Répondre en citant

bienvenu a toi

Azard
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Un nouvel Agent- Ha'rubo Répondre en citant

Bienvenu Wink

Comment ce se fais qu' tu es un perso sur un autre srv?

Gagnnor
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Un nouvel Agent- Ha'rubo Répondre en citant

bienvenu parmi nous

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Un nouvel Agent- Ha'rubo Répondre en citant

et bien je voulais tester la différence entre les serveurs JDR et ceux qui sont JDR / JCJ.....je voulais éviter d'avoir des demandes de duel pendant que je me "promener" tranquillement...LOL
Bon je me suis vite apperçu qu'en fait il n'y a pas beaucoup de duel ^^

krocan
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Un nouvel Agent- Ha'rubo Répondre en citant

salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Un nouvel Agent- Ha'rubo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conseil Obscure Index du Forum -> Recrutement (Pour vous faire enroler c'est ici!) -> Bureau d'admission. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange