Le Conseil Obscure Index du Forum

Le Conseil Obscure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

accepter moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Conseil Obscure Index du Forum -> Recrutement (Pour vous faire enroler c'est ici!) -> Bureau d'admission.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yronasse
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: accepter moi Répondre en citant

bonjour a tous ceux qui vont lire ma candidature
je me presente vite fais je suis un gars de 31a bientot 32 Sad chomeur ( c'est un + pour jouer a un mmo lol ) j'arrive sur swtor je quitte wow apres 4a de jeu
je cherche une guilde pour ameliorer mon experience dans ce jeu; on progresse plus vite en groupe que tout seul et encore plus vite dans la bonne humeur
j'ai connu cette guilde en demandant sur le general qui voulais bien de moi dreike m'a repondu, j'ai lu la charte (le côté obscur guide mes pas") et le peu que m'a dreike correspond a ma recherche
je joue un guerrier ravageur je suis autant pve que pvp j'aime pas dps le game play est souvent plus interressant en tank apres c'est mon point vu enfin bref voila j'espere que ma candidature aboutira de facon positive
a bientot ig enfin je l'espere

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreike
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: accepter moi Répondre en citant

Salut et merci de la candidature!
Pourrait tu nous en dire un peu plus sur toi et ton expèrience pve hl?
Quelles sont tes attentes au niveau de la guilde et que pourra tu lui apporter?
Voila en attendant ta réponse et l'avis des autres off a + in game

yronnasse
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: accepter moi Répondre en citant

mon experience hl en pve sur wow c'est que j'ai clean tous les raid en mode normal j'ai 5 perso hl sur wow dont 3 tank et 2 heal assez stuff en pvp je fais de l'arene de la bg mais mais c'est sur wow ici sur swtor je commence juste a jouer et a connaitre mon perso ce que j'attend de la guilde c'est un soutient dans le jeu et avoir une place dans le roster dans l'avenir ce que je peux lui aporter c'est ma bonne humeur mon experience de jeu sur les mmo et ma disponibilte suis toujpours pret a aider un guildeux c'est le principe d'une guilde si tu veux pas aider t'as rien a faire en guilde 
apres sur moi perso je sais pas trop ce que vous voulez savoir j'ai 31a je suis a cote de nantes et je bosse pas suis marie j ai 4 enfants

Azard
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: accepter moi Répondre en citant

Salut et bienvenu,

Ton CV a l'air plutot pas mal en ce qui concerne les mmo. Tu as l'air d'avoir un style de jeux et une conception du mmo qui correspond à l'esprit de la guilde.
Alors a plus IG Wink

Fang
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: accepter moi Répondre en citant

Salut, bienvenu parmi nous, ta candidature me plait bien
Je vois que tu as une bonne expérience des raids ca c'est cool car on va en manger à la pelle
Je te laisse contacter Dreike en jeu, il t'invitera surement mumble, si tu as des questions concernant le jeu ou autre n'hésite pas.
Salut et surement à bientôt IG

krocan
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: accepter moi Répondre en citant

salut et bienvenu

yronasse
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: accepter moi Répondre en citant

merci a bientot

Elyshan
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: accepter moi Répondre en citant

Bonne humeur, près a donné de son temps et bonne mentalité je ne demande pas plus ! Après si tu as un beaucoup de skill c'ets un plus Wink
A bientôt IG et bienvenue Mr. Green

Krambie
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: accepter moi Répondre en citant

un gars qui joue que des tank et heal sa me botte !!  Okay Okay

Pour moi c'est ok aussi, soit le bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: accepter moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Conseil Obscure Index du Forum -> Recrutement (Pour vous faire enroler c'est ici!) -> Bureau d'admission. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange